Accueil > Défendre vos valeurs > Actions UNSA Education en mars 2019

Actions UNSA Education en mars 2019

Article publié le lundi 1er avril 2019
  • Version imprimable

L’UNSA Education agit en réaction contre les attaques du gouvernement sur la Fonction Publique avec son projet de modernisation (voir nos positions) et le Projet de Loi sur l’école de la Confiance du Ministre de l’éducation nationale (voir nos positions).

Plusieurs formes d’action sont succecivement proposées, après le boycott unanime des élus du Comité Technique Académique du 12 mars dernier (voir notre article), les militants de la fédération se sont retrouvés devant la préfecture d’Orléans le 27 mars à midi le jour de la présentation du projet de loi en conseil des ministres.

Pour intensifier le mouvement l’UNSA Education était parti prenantes dans les rassemblements et manifestions du samedi 30 mars (voir l’appel UNSA Fonction Publique) à Orléans comme dans plusieurs départements de l’académie (voir l’article spécifique).

Nous devons maintenir la pression sur le gouvernement : l’UNSA Education appelle à une grande journée d’action, déjà programmée pour le jeudi 9 mai. (Voir l’appel UNSA Fonction Publique).

Soyez tous et tous avec votre fédération UNSA Education !

Pour tout complément, n’hésitez plus, contactez-nous !

Pour rejoindre votre syndicat dans l’UNSA Education.

| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP